lundi 15 novembre 2010

Piquage, Crochet, Boutons, Polar, Oeufs de cailles

Wow, quel titre pour ce message...! Qu'est-ce que la mention de oeufs de cailles vient faire dans ce titre...! Voyons, on ne pouvait pas passer sous silence cette dégustation d'oeufs de caille que Lise nous a apporté ce lundi de novembre... En passant, c'était délicieux malgré le petit frisson que le vinaigre fait comme effet :-)

Bon, voici des photos de nos piqueuses de courtepointe soit les belles mains de Marcelle et Margot, un projet de longue haleine... elles vont finir par voir la fin un de ces jours.

Des chaussons en polar... chaud chaud pour les pieds...! j'en mettrai bien une paire en ce moment!

Des boutons de toutes les couleurs, une fleur en tissu fin comme une plume s'envolant au vent, un bouton au centre pour retenir cette fleur, vous en verrez de très jolies au Salon des Métiers d'Arts, il reste 1 lundi avant l'événement.... (27-28 novembre au centre communautaire de Ripon, 31 rue Coursol de 10h00-17h00, entrée gratuite)

Un cours de crochet.... Michèle, l'élève, qui prend des notes pendant que Christine, le professeur attend patiemment que son élève lâche le crayon pour reprendre l'outil de torture du moment! Une maille en l'air, tu piques ici, tu continues jusqu'au bout du rang, tu tournes, non non pas dans ce sens, tu fais 2 mailles en l'air, tu piques ici et les explications continuent.... il semble que l'élève s'est souvenue de ces notions de crochet, on verra la suite la semaine prochaine!

6 commentaires:

  1. Instagram is one of the biggest social media platforms. An Instagram stalker can create big trouble. It is important to know every Insta stalker who is visiting your profile or story. You have read my post about how to check who viewed my Instagram profile/account.

    RépondreSupprimer