jeudi 4 août 2016

Pour les brodeuses

vous connaissez ce site de vente via Internet seulement...???  Une brodeuse passionnée a ouvert son site en mai et elle offre des grilles gratuites à broder...  allez voir son site..

http://www.mesbroderiesmapassion.com/

elle offre présentement une grille sur le "sudoku"...  mais pas de chiffres à broder mais des points différents soit 9 qu'on doit insérer dans les cases ...  le règlement est le même que le sudoku "normal"...

voici mon choix de toile (aida 18), 1 fil de l'atelier du Pic Vert (bleu) et un fil de soie (Belle Soie)...  j'utiliserai de l'aida car je veux passer ce gros bout de toile que j'ai avant de toucher mon lin, toile que je préfère ou même le lugana....


pour les brodeuses, il y a aussi la boutique "La Cigale Brodeuse" dont le site est maintenant ouvert... 

 entre les 2 sites on a le choix...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire